Et caetera

Un retour so sexy… L'été sera chaud!

Les quelques jours, quelques semaines se sont prolongés… Mais les Carabistouilles reprennent du service et en fanfare! Attention les mirettes, ça va chauffer!

Lorsque Fashion a lancé la seconde édition du Swap Sexy Men, je n’ai pas hésité longtemps. Pourquoi se priver d’un swap si tentant?
Je suis d’autant plus ravie que ma swappeuse n’est autre que Choco! Et elle m’a bien gâtée… et bien fait rire aussi!

Quand j’ai commencé à ouvrir le gros paquet, le ton était donné:
De belles créatures alanguies, des sexy slogans (Save a horse, ride me!) et… du foin! Voilà qui est prometteur!
Après avoir fouillé le foin, une montagne de cadeaux, ou plutôt de charmants visages, s’est offerte. Whaouh! Tout ça pour moi!!! Que du plaisir!

Il y en avait tant que je ne savais pas par lequel commencer… Heath, Johnny, Joaquin ou Rob’?
Mais avant d’ouvrir le bal du déballage, une petite lecture m’attendait. Choco a du talent, je vous le dis! Elle m’a écrit un mini Harlquin, rien que pour moi! Oui, j’ai de la chance!
Surtout que dans Pour l’amour d’un cow-boy, Mary vit une belle histoire avec un sexy cow-boy prénommé Heath. Chocolat, montagne, pistolet et passion sensuelle sont son quotidien. Hélas, John, surnommé El Hombre, véritable sex bomb, fait chavirer Mary… qui se retrouve dans le foin! (Hum, hum) ... Voilà Mary contrainte de choisir entre Heath et John... (Quel cruel dilemme!)
Cette histoire n’est pas seulement sexy. Elle offre aussi tous les « mots-clés » du swap: chaque élément révèle un cadeau… Un vrai jeu de piste! Et voilà le Swap Sexy Men qui se transforme en Swap Sexy Cow-boy! (Ca me va très bien!)

Au final, voilà tout ce que cachait ces sexy men:

Au rayon « gourmandises »:
– des Haribo en coeur (il n’y en a déjà plus!)
– un petit canard en chocolat au lait (mon chaton l’adore)
– une tablette de chocolat noir au gingembre
– et… des Coucougnettes! (je ne connaissais que de nom, je n’en ai encore jamais goûté!)

Au rayon « surprises »:
– un gel douche « passion sensuelle » (il sent très très bon)
– une sex bomb Lush (apparemment, cette boule à jeter dans un bain révèle plein de surprises… il faudra peut-être que je prenne une photo du bain! ;))
– une petite trousse Sexy (j’adore ces petits objets, ça sert toujours!)
– un pistolet à ventouses (si mon chaton touche à mes sexy men, il goûtera des fléchettes!)
– deux cadres à l’effigie de mes idoles de cinéma: feu Heath Ledger et Johnny Depp.

Au rayon « cinéma »:
– un coffret des western de Clint Eastwood: Pendez-les haut et court; Pour quelques dollars de plus; Le Bon, la Brute et le Truand.
– deux films asiatiques (on reconnaît bien la patte de Choco! ;)): Le Garde du corps et un remake du film d’Eastwood: Le Bon, la Brute et le Cinglé.
De quoi passer de bons moments!

Enfin, au rayon « livres »:
Comment séduire un homme sans se fatiguer. Le titre me plaît beaucoup, j’espère y trouver de bonnes idées! 😉
Brokeback Mountain, d’Annie Proulx. Je l’ai déjà lu, surtout que le film adapté fait partie de mes préférés. J’avais prêté ce livre et je ne l’ai jamais revu. Du coup, je suis bien contente de l’idée de Choco! C’est un livre dont j’ai « besoin ».
El Hombre, d’Elmore Leonard. Ce sera pour mes vacances! Je ne connais pas du tout et j’en suis ravie! Du sang neuf, enfin. 😉
Le Festival de la couille, de Palahniuk. Le titre m’avait bien accroché lors de ma dernière virée en librairie et j’avais été raisonnable: trop de bouquins sur ma PAL. Encore une fois, je suis ravie du choix de Choco!!! Que du bonheur!

Mais ce n’est pas tout… Vous aurez remarqué sur l’une des photos du dessus qu’un paquet avait un emballage « spécial »… Dans sa lettre, Choco me dit avoir hésité à glisser ce cadeau dans le colis… Et j’ai également hésité à en « parler » ici… (eh oui, ma famille -et mon grand-père!-, ma belle famille, les amis et même des collègues lisent ce blog! Que vont-ils penser???) Mais assumons! Ca m’a bien fait rire! Honnêtement, je me méfie de ce genre de livres, je crains toujours ces « modes d’emploi »… mais, il y a peut-être quelques idées à piocher! 😉
En revanche, pour la chronique du livre, ce n’est pas à moi qu’il faudra s’adresser! Je ne suis pas à même de juger de son efficacité… 😉 (Just kidding!)


Voilà… un grand MERCI à Fashion pour ce délicieux moment, aussi bien pour la préparation du colis que pour la réception…

Et un MERCI encore plus grand à Choco! Qui m’a vraiment, vraiment bien gâtée!

Grâce à elle, mon blog va prendre des couleurs! Il va même devenir très « hot »! 😉

Quant à moi, j’ai préparé un paquet pour Bladelor… En voici un petit aperçu.

Publicités

32 réflexions au sujet de « Un retour so sexy… L'été sera chaud! »

  1. Graouuuu ! Vivement tes articles sur les guides, ça t’apportera des visites sympas sur ton blog 🙂 En tout cas, bravo miss Choco !

  2. Ouh la quel colis…..
    Ravie que tu sois de retour Marie, je guettai ton retour avec attention… J’espère que c’est pour de bon cette fois ci.
    Alors, et ce déménagement ???
    J’ai moi aussi fait du changement, mon blog a changé de look… Si tu viens chez moi ne t’étonne pas…
    Bon week end Marie et à bientôt… j’espère…
    Bises

    1. Je n’ai pas encore repris un vrai bon rythme mais je m’y mets… Le déménagement s’est bien passé, mais j’ai clairement sous-estimé l’énergie que ça demande avant/pendant et après… Changement de lieu de vie radical, nouvelles habitudes… Beaucoup de repères à prendre, c’est un peu perturbant au début! Mais ensuite, c’est que du bonheur! 🙂 Merci à toi! Je reviens chez toi très très vite!

  3. Je bave devant tous vos colis et Choco a fait sur ce coup-là très fort ! Voilà un swap original et plein de promesses. Qui refuserait de laisser entrer chez lui un sexy man tout prêt à se laisser engloutir? 🙂

  4. J’adooore ce colis qui a su mêler un tas de petites choses sur de multiples tonalités….Es-tu ne pas vouloir nous livrer un petit billet sur le dernie livre??? (rires)

  5. Ah ! Faire l’amour à un homme, je l’ai ! (Bah oui, normal, il est parmi le lot « gratuit » au boulot donc j’ai eu le droit d’en prendre un et j’ai choisi celui-ci !) J’y ai jeté un coup d’oeil et le contenu ne donne pas totalement dans l’idiotie. Tu m’en diras des nouvelles ?

  6. Ouah… Tu as été gâtée !!! Très beau colis !!
    Au fait, on lance des lectures communes avec Hilde pour le Challenge sur l’Inde, si ça te dit ! A bientôt !

  7. Merci pour ton billet qui tape dans l’humour Marie ! Je suis rassurée que tu ne soit pas allergique au foin lol et de ne pas être tombé à côté pour les bouquins !
    Quant au Harlequin maison, n’exagérons pas, c’était juste une quatrième de couverture !
    Et voui les filles, ya toujours moyen de glisser du japonais dans un colis ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s