Et caetera

Swap Happy Face – Keep smiling!

Voilà quelques semaines que Stephie et Stéphanie ont organisé le swap Happy Face. Le principe était simple: faire plaisir, donner la pêche, avoir la banane… et faire battre un peu le coeur aussi!
Humour et amour, voilà au final les mots-clés de ce swap.

NB: La publication des billets des participants devait se faire le même jour, à savoir le 11 juin. En bon gros boulet que je suis depuis quelques temps, je m’étais focalisée sur le 14, un lundi… Allez savoir pourquoi… Trop de Cloclo, peut-être? Mille excuses aux deux organisatrices… Je leur aurais donné bien du mal ces derniers temps…

Trêve de bavardages, découvrons le très chouette colis que Sarah m’a préparé… De belles petites récrés qu’elle m’offre là!

En détails:

– Côté littérature –
Vous plaisantez, Monsieur Tanner – de Jean-Paul Dubois. Depuis que j’ai lu le billet de Lili, j’ai très envie de découvrir ce roman (une bonne lecture de vacances!).
Oh, boy! – de Marie-Aude Murail. Idem: je lis de très nombreux billets sur les romans de M-A Murail et je souhaitais vraiment découvrir cet auteur.
La Vie rêvée des plantes – de Lee Seung-U. Je ne connais pas, mais le titre me séduit déjà! Et me laisse rêveuse…

– Côté gourmandise –
Du chocolat, du chocolat, du chocolat! Sarah, tu as tout bon! Ces petites tablettes fort appétissantes, à la rose, au piment ou au gingembre, ne font pas faire long feu…
Ces petits instants gourmands seront bien sûr accompagnés d’une tasse de thé… au gingembre! Je sens que je vais connaître quelques moments d’excitation! (Si l’on pense à ce que Choco m’a livré il y a quelques semaines, je vous laisse imaginer!)
Enfin, le meilleur pour la fin et qui va faire des heureux: une préparation pour rhum arrangé! J’adore le rhum, c’est sans doute un des seuls alcools forts que je goûte avec plaisir (et modération, bien évidemment). A croire que mon père devait en glisser des gouttes dans nos biberons! Et oui, c’est de famille… 😉
En bref, que d’excellents choix, Sarah!

– Côté bazar –
Une brosse à dents signée Ben… pour dissimuler les relents de rhum ou de chocolat… 😉 Le slogan de Ben me plaît beaucoup: keep smiling. Une petite expression qu’on devrait lire chaque matin… Voilà qui en détendrait plus d’un!
Une huile de massage relaxante à la fleur d’oranger, de chez Durance… Décidément, après le paquet de Choco, j’en connais un qui va être vraiment happy!
Un petit carnet pour déculpabiliser les accros du shopping… Je ne suis pas du tout une fashion addict, mais dès qu’il s’agit de librairie ou papetrie, j’ai du mal à maîtriser le budget… Oups!
Un ravissant petit porte-clé: recto, il figure une princesse (c’est tout moi!) et au verso, un château avec l’inscription: la clé de mon château… (et c’est vrai que j’adore ma maison! c’est mon petit château et j’y suis tellement bien que je passe moins de temps sur le Net… Re-oups).
Enfin, un marque-page rouge, création maison, à l’effigie de mon blog. C’est ma couleur préférée, j’adore les marque-page (j’en laisse souvent dans les livres, si un passage me plaît particulièrement)… En bref, Sarah, je l’aime beaucoup! D’autant plus qu’elle personnalise le swap, témoigne d’une véritable attention… Merci!

Au final:

Sarah, un grand, immense merci! ♥

Tu ne peux sans doute pas le vérifier, mais j’ai un grand sourire! Et je pense que tes lectures, tes gourmandises et les petits bazars me donneront le sourire encore longtemps…

Merci aussi aux organisatrices pour leur patience…

Quant au colis que j’ai préparé, il est parti chez Céline…

Publicités

24 réflexions au sujet de « Swap Happy Face – Keep smiling! »

  1. Plus sérieusement ( hum… ), Vous plaisantez monsieur Tanner nous a beaucoup faire rire à la maison, en pleine période de rénovation…

  2. Vraiment contente que cela te plaise!

    Ce swap est une vraie réussite! On a toutes été gâtée!

    je reviendrai voir tes billets sur les lectures!

  3. Si tu as trop de chocolat, tu peux les renvoyer hein 😉
    Sinon je confirme : très chouette ce roman coréen ! Bon j’en ai pas un souvenir très « happy » mais bon c’est un bon roman !

    1. Je crois que je vais garder le chocolat!
      Pour le roman coréen, c’est le côté « amour » du colis! On n’était pas « obligé » de choisir un roman à la fois drôle et plein d’amour ou de passion…

  4. ah non, je confirme, elle n’avait pas choisi rhum dans le questionnaire! mdr!!
    mais disons que c’était la touche estivale, j’ai pensé aux apéros entre amis dans le jardin (qui se profilent si le temps veut bien être un peu clément!), et comme je connais bien la marque, je sais que c’est une valeur sûre!
    Jamais testé cependant de mon côté, mais je veux bien trinquer!

    1. Ecoute, tu as eu bien raison! J’adore le rhum et je ne dis jamais non à un apéro aromatisé au rhum! 😉
      Si tu veux venir trinquer, c’est avec plaisir! Je suis dans l’Isère!
      Encore merci à toi!

  5. coucou,
    le livre de Marie-Aude Murail doit être bien, j’aime bien cette auteur. le hasar veut qu’aujourd’hui en triant mes livres (je viens enfin de retrouver mes cartons…) j’ai retrouver « l’assassin est au collège » que j’avais adoré.
    Bisous
    Claudia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s